Carte solidaire

Dans le cadre de la section football féminin des lycées Jean Rostand et La Forêt, un jumelage est mis en place avec la section de football féminin de la ville d’Epsom, ville anglaise jumelée avec Chantilly.
Après des échanges en visioconférence, le jumelage se concrétise par l’organisation d’une rencontre amicale de football entre les deux sections à Epsom et donc par un voyage de quelques jours pour nos élèves.

Afin de faire diminuer le prix du voyage, un partenariat innovant a été mis en place avec CARREFOUR MARKET CHANTILLY : Vous serez destinataire d’une CARTE SOLIDAIRE. Il vous suffira de passer en caisse pour que 2% du montant de vos achats soit reversé au profit de ce voyage.
-Cette carte peut également être numérique, il suffit de la présenter en photo pour valider vos achats.
-Enfin, partagez au maximum cette information et cette carte (papier ou numérique) avec toute personne qui fait ses courses au Carrefour Market de Chantilly, elle aura juste besoin de montrer à son tour la carte lors de son passage en caisse.
Cette opération est valable du 20 mars au 16 avril 2023.
Toute la section de football féminin des lycées de Chantilly compte sur votre générosité !

Bien cordialement,

Mme Dourlen, proviseur adjoint du LP La Forêt
Mr Cagnon, responsable de la section football féminin