Actualité – Galerie des Heures

Mesdames, Messieurs,

Chers élèves,​​

Lors de ce vernissage, en plus de découvrir une pièce en céramique majestueuse composée de 53 parties réalisée par Marion Richomme, vous pourrez apprécier l’œuvre monumentale réalisée par 3 classes du lycée et la classe du CE2 de l’Ecole du Bois Saint Denis. Les lycéens ont été touchés et inspirés de co-créer avec les enfants de cette classe.

​​Cette pratique collaborative est le reflet d’une réflexion artistique basée sur l’échange, la transmission de compétences et le partage d’expériences. Cette œuvre de 700 kilos sera également mise à disposition du public qui pourra, en manipulant de la terre crue et modelable, participer à l’œuvre.

Serez-vous tenté ?​​​ Alors rendez-vous vendredi 1er février* 2019 à 17h30 pour : DECOUVRIR / CREER / DEGUSTER / PARTAGER.

​​Au plaisir de vous rencontrer,​​

Laure Basset ​Professeure d’arts plastiques du lycée, coordonnatrice de la Galerie des Heures.​

*vous remarquerez sur l’affiche qu’une erreur s’est glissée, le vernissage ayant lieu non pas le 25 janvier mais le 1er février.”