Projet “le goût et le tabac” : réunion du 06 octobre 2018

Le projet “le goût et le tabac” continue en 2018-19.
Voici les documents projetés samedi 6 octobre lors de la présentation du projet aux familles et aux élèves :
  1. les informations générales sur les statistiques des effets du tabac et le descriptif de la loi santé 2018 ( présenté par le Docteur Hervé GAUTIER)
  2. ​ la présentation de la fondation de recherche en prévention santé Fondation JDB présenté par le directeur de la fondation Vincent Grasteau
  3. ​la présentation du travail et des objectifs aux élèves SL, MPS et arts visuels  faite par les enseignants du lycée et le programme des activités liées au mois sans tabac
  4. le protocole de recherche sur lequel nous travaillons et sur les premiers résultats de nos deux 1ères années fait par le professeur Hélène SANCHO-GARNIER.

HSG Présentation

PowerPoint Projet de Prévention Santé